Test Lead - Retail H/F
- CDI
- /
- FRANCE
- Hauts-De-France
- /
- Lille
Viveris est un groupe de conseil et d’ingénierie qui accompagne depuis plus de 30 ans la transformation numérique des entreprises et de leurs produits. Nos ingénieurs interviennent dans 4 métiers complémentaires : Les infrastructures, les systèmes d’information et la transformation digitale, l’informatique scientifique et technique, et les systèmes embarqués.
Notre pôle systèmes d’information et transformation digitale fournit à nos clients des systèmes d’information adaptés et personnalisés qui mixent l’intégration de produits du marché et le développement d’applications sur mesure. Conseil, spécification, réalisation, validation, maintenance, direction de projet et formation – notre rôle est d’accompagner chaque étape de l’étude, du développement et du déploiement des applications métiers. S’engager avec Viveris, c’est l’assurance de relever des défis techniques et humains en travaillant sur des projets innovants dans une ambiance collaborative.
Le poste et les tâches
Votre rôle
Viveris pilote les chantiers de transformation métier et IT du secteur du RETAIL.
Dans ce cadre, nous contribuons au développement des équipes E-commerce, qui cherche à se renforcer d'un Test Lead.
De manière générale, vous mettrez en place l'approche QA auprès de l'équipe afin de répondre aux exigences de qualité et d'harmoniser les bonnes pratiques et vous intègrerez la communauté QA pour partager vos connaissances et animer les différents points.
Vos missions et responsabilités :
Lead sur la partie Testing, et en particulier :
- Etablir et définir la stratégie de tests ;
- Mettre en place les campagnes de tests ;
- Assurer l'exécution des tests ;
- Participer à l'automatisation des cas de test ;
- Être acteur de la communauté QA ;
- Définir les pratiques internes.
Profil recherché
- Vous avez une expérience avérée en matière de méthodologie de tests automatisés ;
- Vous avez une première expérience réussie en tant que Lead ;
- Vous connaissez les outils JIRA, XRAY et la connaissance de Playwright est un plus ;
- La certification ISTQB niveau Foundation est un plus ;
- Vous êtes rigoureux et le sens du service client est important pour vous.
- Rémunération attractive et évolutive, mutuelle familiale à garantie haute ;
- Tickets restaurant pris en charge à 60%, 100% titre de transport urbain remboursé ;
- Primes d'intéressement, de participation et de cooptation ;
- 2 jours de télétravail par semaine ;
- Formation continue avec Linkedin Learning et nos communautés techniques.
Vous êtes passionné, technophile, curieux et créatif ?
Alors nous serions ravis de vous rencontrer.